Alliance Red Dwarf - Univers 15

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Red Dwarf - Univers 15

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Red Dwarf !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle...

    Gronolith
    Gronolith
    Admin


    Nombre de messages : 84
    Age : 42
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... Empty Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle...

    Message  Gronolith Jeu 5 Mar - 22:16

    Pour les plus anciens de la team Red Dwarf, je vous avais parlé il y a quelques semaines qu'un évènement assez particulier avait eu lieu dans ma rue, dans l'immeuble en face de chez moi...

    Extrait du journal local :

    "Tireur fou à Laxou
    Laxou, 36 avenue du Maréchal Foch, un forcené muni d'une arme de poing s'était retranché dans son appartement et menacait la population avant d'être neutralisé par les policiers du GIPN.
    L'immeuble dans lequel s'était retranché le forcené est situé au 36 rue Maréchal Foch, dans un quartier tranquille de Laxou. Le forcené qui a déjà fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique était posté à sa fenêtre et menacait la population et les policiers du GIPN (groupe d'intervention de la police nationale). La force d'élite a fini par le neutraliser. "


    Mais plus rigolo, les photos que j'ai pu prendre depuis mon balcon :

    Arrivée du GIPN
    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... P1010360

    Le tireur en question :
    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... P1010369

    Et l'intervention !!!
    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... P1010362k

    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... P1010364f

    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... P1010365n

    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... P1010366

    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... P1010367q

    Et finalement, le gars est embarqué :
    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... P1010370

    Bon, tout ça a duré la bagatelle de ... 5 h !!! 5 heures durant lesquelles on était scotchés derrière les fenêtres ! What a Face affraid Shocked

    Bon, la prochaine fois, attaque terroriste ! lol!
    [Warfo] Marat
    [Warfo] Marat
    Skutter
    Skutter


    Nombre de messages : 51
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... Empty Re: Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle...

    Message  [Warfo] Marat Ven 6 Mar - 14:25

    Enorme, ça arrive qu'une fois dans sa vie ce genre de conneries. Et la plus part du temps on fait partie des otages, alors là tranquille sur son balcon avec du popcorn j'aime le concept. cheers
    gurvan
    gurvan
    Smeghead
    Smeghead


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... Empty Re: Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle...

    Message  gurvan Ven 6 Mar - 23:48

    oais, be moi j'y ai eu droit il y a une paire d'année, et sur le coup,j'ai pas trouvé ça très drole ! j'étais seul avec mon petit frere à l'appart, et on a pas mal flippé !!!

    Contenu sponsorisé


    Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle... Empty Re: Si vous venez chez moi, pensez à prendre votre gilet pare-balle...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:32