Alliance Red Dwarf - Univers 15

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Red Dwarf - Univers 15

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Red Dwarf !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Mes goûts d'a moi que j'ai

    metallic
    metallic
    Skutter
    Skutter


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Mes goûts d'a moi que j'ai Empty Mes goûts d'a moi que j'ai

    Message  metallic Jeu 5 Mar - 22:38

    Bon, clair que ce sujet ne plaira sans doute à personne, mais je m'en tape What a Face
    Je suis fan de metal depuis mes 13 ans. Une révélation, une vraie, qui s'est révélée en qques secondes cheers
    Depuis, je n'ai pas quitté cette passion pour cette musique bruyante, violente, excentrique, glauque ou fun, mais toujours puissante ! drunken
    J'ai écumé des 10aines de salles de concerts, de Nancy à Dessel (Belgique), Paris, Thonon les bains, Luxembourg, bref, je dois approcher aujourd'hui la 60 aine de concerts I love you , et je suis toujours accroc. pirat Les slams, les pogos, les bleus, les coups, et même un Ko ne m'ont jamais arrêtés ! Twisted Evil Je n'ai pas l'air comme ça, pour ceux qui me connaissent, mais qd je suis ds une salle de concert, mon autre Moi se révèle dans l'obscurité et le vacarme des guitares saturées Twisted Evil
    Avec l'âge, mes goûts se sont qd même diversifiées, vers des sons parfois plus electro. , du reggae, du bon rock aussi, du jazz, bref, aujourd'hui ma Cdthèque représente environ 6 voire 700 albums, tous les styles confondus.
    Si y'a des amateurs par ici, faites le moi savoir, je suis toujours intéressé par la nouveauté, et les concerts.... clown
    Je vous épargnerai ici les noms des groupes les plus mythiques à mes yeux, ça vous ferait trop sourire pour que je reste crédible au sein de cette alliance What a Face

    Et vous, c'est quoi vot' zik... Gurv, je sais que c'est Teck à donf, mais je voudrais en savoir un peu plus sur vos goûts... Question

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:03