Alliance Red Dwarf - Univers 15

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Red Dwarf - Univers 15

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Red Dwarf !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    dépot de candidature

    avatar
    bobinou
    Invité


    dépot de candidature Empty dépot de candidature

    Message  bobinou Mar 24 Fév - 21:15

    Bonjour à tous,

    je postule pour entrer dans votre alliance sous les conseils de Queeg.
    Je bosse avec Metallic et Wolverine et pour Queeg et Gurvan.

    J'ai créé mon compte en uni15 il y a quelques semaines (à cette heure-ci je suis classé 1300, 17500 pts) et mon compte est maintenant bien lancé. J'ai par ailleurs un compte en uni48 que je vais arrêter bientôt, pour lequel je suis classé à peu prêt 1220 (avec un mois et demi d'ancienneté de plus qu'en uni15).

    J'ai l'intention de me tourner plutôt vers une activité de mineur.
    Gurvan me disait à juste titre que les joueurs esseulés sont plus souvent victimes de raids que ceux faisant partie d'une alliance, surtout quand on est mineur...

    Bref, je pense que j'ai assez causé, je vous laisse décider.
    Ah si : je suis pas obligatoirement hyper bavard en ligne (quoi "dans la vie c'est l'inverse" ?) et pas trop dispo le soir. Ca n'empêche que s'il y a un raid collectif, je suis partant.
    DGSE CARBON
    DGSE CARBON
    Skutter
    Skutter


    Nombre de messages : 53
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/02/2009

    dépot de candidature Empty Re: dépot de candidature

    Message  DGSE CARBON Mar 24 Fév - 21:38

    Ok ok c'est bien beau de bosser avec 2 rigolos et pour 2 autres, mais l'es tu? lol

    Ici faut montrer patte blanche et t'acquitter des droits d'entrée dans la secte!
    Alors prépare toi a bouffer du homard au ketchup! lol

    Bon sinon parle nous un peu plus de tes centres d'intérêts et de toi en général!

    Merci
    avatar
    bobinou
    Invité


    dépot de candidature Empty Re: dépot de candidature

    Message  bobinou Mer 25 Fév - 11:53

    bon j'avais posté mais mes yeux ont du merder sur le cryptogramme de passage, juste après l'empreinte rétinienne et le test adn. arf

    bon alors ok, c'est pour rentrer en religion ? (attention, je supporte pas la tonsure !)
    c'est comme un entretien d'embauche sauf que là le jury est plus ceintré que le candidat, c'est ca ?

    j'ai 29 ans, bientot 32, je vis à quelques bornes de Nancy (je donne pas le nom de la ville pour éviter les moqueries, hein), et je bosse à coté de ce même Nancy, comme tech en informatique, et je fais mon possible avec mes collègues pour tenter d'introduire la majorité des libraires dans le 20ème siècle (je sais qu'on est dans le 21ème, mais il faut pas aller trop vite). Tous les moyens sont bons...

    je vis en couple (pacsé ; cherchez pas à me refourguer vos cousines ou vos vieilles voisines)
    j'ai des chats (ce que le chien de Queeg adore, je vais encore me faire dévorer les meules lundi)

    mes centres d'intéret : la musique (tous les styles, mais plutot le rock quand c'est possible) et le jardinage (tous les styles là aussi).
    celui qui dit que j'aime la nature et que je suis pas rancunier, je le raide (dans quelques mois, hein)
    je suis plutot anti-sport en général (et tout ce qui fait transpirer et muscle), sauf PES sur la ps3

    bon ensuite, mes mensurations :
    ah flute, y'a pu d'place
    Gronolith
    Gronolith
    Admin


    Nombre de messages : 84
    Age : 42
    Date d'inscription : 08/02/2009

    dépot de candidature Empty Re: dépot de candidature

    Message  Gronolith Mer 25 Fév - 12:37

    bobinou a écrit:sauf PES sur la ps3

    Ahhhh, enfin un possesseur de PS3... Ok, emballé c'est pesé ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    dépot de candidature Empty Re: dépot de candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:01