Alliance Red Dwarf - Univers 15

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Red Dwarf - Univers 15

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Red Dwarf !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!!

    avatar
    Louaque
    Smeghead
    Smeghead


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2009

    A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!! Empty A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!!

    Message  Louaque Lun 9 Fév - 1:31

    Euh c'est bien ici que j'ai le droit de raconter ma vie, mes aventures, mes conneries ???

    Alors comptez sur moi, mon futur objectif étant d'être le premier à 1000 posts !!!

    Hi Hi Hi... Vais bien me marrer moi !!! Smile
    [Warfo] Marat
    [Warfo] Marat
    Skutter
    Skutter


    Nombre de messages : 51
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/02/2009

    A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!! Empty Re: A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!!

    Message  [Warfo] Marat Lun 9 Fév - 1:33

    Fait gaffe je suis un bon flooder aussi.

    A nous 2 on peut faire péter les chiffres Laughing

    Alors tu racontes quoi de beau ? Comment t'es arrivé chez les Red D., je te connais IRL ?
    avatar
    Louaque
    Smeghead
    Smeghead


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 09/02/2009

    A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!! Empty Re: A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!!

    Message  Louaque Lun 9 Fév - 1:56

    Ah on dirait bien que j'ai trouvé un coupain de stats moi, ça me plaît ça !!! Smile

    Hum non nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer Marat, je suis arrivé ici par un autre pote IRL : Wolferine, il bosse avec Metallic et je crois que Metallic connaît Gurve, Grono et Queeg, ainsi la boucle est bouclée !

    Et toi, il paraît que t'es le second meilleur ami de Queeg, n'est-ce pas ? (j'dis pas ça pour foutre la merde hein Queeg mais si c'est comme ça que tu traites tes amis, suis content de pas en être !?!?Very Happy)

    Si tu veux en savoir plus Marat, je t'invite à te rendre dans la section "présentation", j'ai brossé un vague et synthétique portrait de ma personne (voilà que je me prends pour Alain moi, serait temps d'aller se coucher là !)...

    Content de te compter parmi nous Marat et alors... un pour tous, tous pour flood !!!Razz
    [Warfo] Marat
    [Warfo] Marat
    Skutter
    Skutter


    Nombre de messages : 51
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/02/2009

    A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!! Empty Re: A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!!

    Message  [Warfo] Marat Lun 9 Fév - 21:16

    2nd c'est mieux, t'as pas les obligations et les dépenses d'être number one tongue , mais t'as quand même un statut, et le statut social c'est ce qu'on recherche actuellement.

    Je vais de ce pas dans le topic présentation voir ce que je connais et les nouveaux Wink

    Contenu sponsorisé


    A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!! Empty Re: A enfin une section dans laquelle je peux exprimer tout mon talent !!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:55